Actualités

COVID-19 - Le SYPRODEAU mobilisé

25/03/2020 - Communication

Message du président du SYPRODEAU et des membres de son conseil d’administration

La propagation mondiale du COVID-19 nous place dans une situation inédite. Un double défi sanitaire et économique est à relever.

En ces moments difficiles pour tous, le SYPRODEAU est pleinement mobilisé aux côtés de ses adhérents pour les accompagner et répondre efficacement à leurs besoins.

Le respect des mesures de confinement appelle à des adaptations exceptionnelles dans l’organisation du travail. Chacun a pris les décisions qui s’imposaient en la matière pour préserver la santé et la sécurité de ses salariés et sous-traitants et assurer la poursuite de ses activités.

Il est crucial pour tous que les usines de production, les entreprises de services et les chaînes logistiques puissent continuer de fonctionner pour permettre la continuité économique de notre pays. Des messages forts ont été portés en ce sens auprès du Gouvernement avec l’appui de France Chimie et de l’UIE, dont le SYPRODEAU est membre.

Dans ce contexte très particulier, les membres du conseil d’administration du SYPRODEAU sont à l’écoute de ses adhérents.

Le SYPRODEAU salue enfin les contributions des entreprises à l’effort de solidarité nationale à la lutte contre le COVID-19, dont en particulier dans la production de gels hydroalcooliques.

Fabrice Leteneur, président du SYPRODEAU, et les membres du conseil d’administration

 

Facebook